Secrétariat Téléphonique et Permanence Téléphonique pour les Sociétés

Avantages de nos services de Permanence Téléphonique pour les Sociétés
- Une meilleure gestion des absences, prévues ou non, de vos collaborateurs
- Une disponibilité douze heures par jour qui améliore votre image de marque
- Une meilleure qualification des appels, un compte-rendu détaillé
- Une réponse personnalisée et un transfert direct des appels vers l’interlocuteur compétent, dans l’entreprise ou en déplacement
- Intégration parfaite dans votre flux de travail grâce à des outils de communication exploitant les dernières technologies numériques
- Plus de 25 ans d’expérience et d’engagement dans la gestion de la permanence téléphonique des sociétés
- 64 heures de permanence téléphonique par semaine : de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi, et de 8h00 à 12h00 le samedi, que vous utilisez selon vos besoins. Vous êtes facturé au nombre d’appels reçus.
- Des services de secrétariat téléphonique et des solutions de permanence téléphonique pour les sociétés efficaces et économiques, à taille humaine
- Un interlocuteur direct, disponible, proche de vous et à votre écoute
- Consultation et visualisation 24/24h, par les personnes et services autorisés, de tous les messages et contacts gérés par Pacte Affaires
Nos services de permanence téléphonique pour les sociétés
Disponibilité et continuité de l’accueil grâce à nos services de permanence téléphonique pour les sociétés
Quelle que soit votre organisation actuelle ou à venir, vous n’aurez plus à vous soucier de la réception de vos appels téléphoniques.
Vous disposerez toujours d’une solution pour pallier les absences prévues ou non de vos collaborateurs-trices.
Une gestion simplifiée, une disponibilité garantie
Votre image de marque améliorée grâce à la permanence téléphonique pour les sociétés Pacte Affaires
Dès le début de notre collaboration, votre entreprise sera joignable 12 heures par jour, de 08h00 à 20h00 du lundi au vendredi et le samedi matin de 08h00 à 12h00.
Notre réponse est personnalisée. Nous pouvons transmettre une communication téléphonique à n’importe quel collaborateur-trice ou service joignable dans l’entreprise ou en déplacement, ou contacter l’interlocuteur-trice compétent-e.
Un accueil téléphonique de qualité garanti 64 heures par semaine
Efficacité, technicité, interactivité
Tout appel ou message reçu est obligatoirement transmis à son ou sa destinataire. Nos moyens de transmission sont diversifiés et interactifs : transfert et gestion direct sur PC et smartphone, e-mail, téléphone, fax, SMS…
Nous pouvons créer un organigramme détaillant tous les services de votre entreprise et de chacun-e des collaborateurs-trices du service. Chaque personne est identifiable par son téléphone fixe, son téléphone portable, son e-mail.
Appel > Transfert de l’appel à son ou sa destinataire + E-mail de confirmation
Absence > Transfert des messages par e-mail ou SMS
Vous connaîtrez votre appelant-e, ses coordonnées, l’heure d’appel, la secrétaire qui a répondu et toutes les informations concernant cet appel.
Un transfert précis des appels et une gestion rigoureuse des messages
Les dernières technologies numériques au service de votre performance
Vous Souhaitez Un Nouveau Prestataire Pour Assurer Votre Permanence Téléphonique ?
Bénéficiez de la qualité Pacte Affaires au même prix que votre prestataire actuel.
Avantages De La Permanence Téléphonique PACTE AFFAIRES
Efficacité
Un véritable partenariat qui apporte une réelle valeur ajoutée à votre activité
Performance
Vous bénéficiez des toutes dernières technologies numériques de prise d’appels et de gestion des rendez-vous.
Fiabilité
Un personnel fiable et compétent spécialement formé à la gestion des appels téléphoniques et à la prise de rendez-vous
Rentabilité
Vous ne perdez plus d’appels. Vous maîtrisez mieux votre temps et votre budget.
Simplicité
Vos contraintes supprimées : maladie, absence, congés payés, charges sociales...
Économies
De réelles économies budgétaires grâce à la permanence téléphonique. Vous ne payez que les appels reçus.
Confidentialité
Un personnel de confiance engagé au secret professionnel par clause sur contrat de travail. Certification RGPD* en cours.
Tranquillité
Un interlocuteur unique proche de vous pour répondre à vos attentes
*RGPD : Règlement Général (européen) sur la Protection des Données qui succède à la loi Informatique et Libertés de 1978.