04 90 14 50 00   Lundi-Vendredi 8h-20h et Samedi 8h-12h
PACTE AFFAIRES Permanence téléphonique

Appelez-nous au
04 90 14 50 00
Lundi-Vendredi 8h-20h
Samedi 8h-12h

Rappel Urgent

Secrétariat Téléphonique et Permanence Téléphonique pour les Professions Médicales et Paramédicales

Permanence téléphonique pour les professions médicales et paramédicales

Avantages d’utiliser les services de Permanence Téléphonique pour les Professions Médicales et Paramédicales de Pacte Affaires

  • Un véritable partenariat qui apporte une réelle valeur ajoutée à votre activité
  • Un environnement technique et informatique qui exploite les toutes dernières technologies numériques en matière de prise d’appels et de gestion interactive des rendez-vous
  • Connexion 24/24h par internet, sur ordinateur ou smartphone, à votre dossier sécurisé et interactif sur Pacte Affaires
  • Possibilité de connexion par internet à vos logiciels professionnels spécifiques (Calimed, etc.)
  • Prise de rendez-vous sur internet directement par vos patients 24/24h en complément de la permanence téléphonique
  • Un personnel stable et compétent, spécialement formé à la prise de rendez-vous des cabinets médicaux, à la permanence téléphonique pour les professions médicales et à l’accueil téléphonique de la patientèle
  • Vous ne perdez plus d’appels. Vous maîtrisez mieux votre temps et votre budget.
  • 64 heures de permanence téléphonique par semaine : de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi, et de 8h00 à 12h00 le samedi, que vous utilisez selon vos besoins. Vous êtes facturé au nombre d’appels reçus.
  • Plus de 25 ans d’expérience et d’engagement dans la gestion des agendas, des messages et de la permanence téléphonique pour les professions médicales : médecins généralistes, spécialistes, cliniques… et des professions paramédicales.
  • Secret professionnel garanti par contrat. Protection des données personnelles et confidentialité assurées (certification RGPD* en cours).
  • Des services et des solutions de secrétariat téléphonique efficaces et économiques, à taille humaine
  • Un interlocuteur direct, disponible, proche de vous et à votre écoute

Présence Et Disponibilité

Avec les services personnalisés de permanence téléphonique PACTE AFFAIRES, même absent ou occupé, vous êtes présent et disponible !

Un Secrétariat Téléphonique Professionnel

Vous êtes assuré d’un accueil téléphonique de qualité du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.

À Votre Service Depuis 1990

Nous mettons à votre service plus de 25 ans d'expérience et d’engagement dans la gestion des permanences téléphoniques.

Des Solutions Pour Les Professionnels

Notre savoir-faire et nos compétences apportent des solutions adaptées aux contraintes professionnelles de l'accueil téléphonique depuis 25 ans.

Nos services de permanence téléphonique pour les professions médicales et paramédicales prennent en compte les contraintes et les besoins spécifiques des professionnels de santé

Une permanence téléphonique adaptée grâce à des compétences techniques et des qualités humaines spécifiques

Médecins généralistes, spécialistes, kinésithérapeutes, ostéopathes, infirmiers, cliniques, établissements de santé… Nos moyens techniques, basés sur les dernières technologies numériques de la prise d’appels et de la gestion de plannings, sont adaptés à la gestion téléphonique de la relation avec vos patients et de votre agenda.

Vous utilisez notre logiciel OU Nous utilisons votre logiciel.

Des secrétaires téléphoniques spécialement formées à l’environnement médical

Les services d’accueil téléphonique pour les médecins et les professions de santé requièrent des compétences spécifiques ainsi que des qualités humaines et relationnelles : écoute, capacité d’empathie, gestion de l’inquiétude ou du stress des patients, tact, sourire, patience…

Pour que votre cabinet médical bénéficie de l’accueil téléphonique du meilleur niveau de qualité, nous mettons à votre service des secrétaires qualifiées, spécialement formées à la permanence téléphonique des cabinets médicaux depuis de nombreuses années.

Le secret professionnel est assuré par une clause sur le contrat de travail.

Prise de rendez-vous et gestion des agendas des médecins et des professions de santé

Avec Pacte Affaires, que vous soyez absent ou en consultation, vous ne perdez plus aucun appel.

Les personnes qui cherchent à vous joindre par téléphone sont accueillies de manière rapide, efficace et chaleureuse par une interlocutrice compétente et expérimentée.

La secrétaire en charge de la permanence téléphonique de votre cabinet médical saura gérer votre planning de rendez-vous conformément à votre organisation et à vos consignes concernant les visites à domicile, les urgences et tous types de rendez-vous.

Un pré-décroché au nom de votre cabinet accueille votre patientèle.

Les appels urgents vous sont transférés en toute transparence.

Gain de temps et d’argent grâce à la permanence téléphonique Pacte Affaires

Que vous soyez médecin généraliste, spécialiste, kinésithérapeute, ostéopathe, chef de service d’un établissement de santé…, grâce à nos services personnalisés de permanence téléphonique, vous améliorez votre organisation et vous réalisez des économies conséquentes en temps et en argent.

Votre tranquillité : un interlocuteur décideur à votre écoute et joignable.

Vous Souhaitez Un Nouveau Prestataire Pour Assurer Votre Permanence Téléphonique ?

Bénéficiez de la qualité Pacte Affaires au même prix que votre prestataire actuel.

Avantages De La Permanence Téléphonique PACTE AFFAIRES

N

Efficacité

Un véritable partenariat qui apporte une réelle valeur ajoutée à votre activité

N

Performance

Vous bénéficiez des toutes dernières technologies numériques de prise d’appels et de gestion des rendez-vous.

N

Fiabilité

Un personnel fiable et compétent spécialement formé à la gestion des appels téléphoniques et à la prise de rendez-vous

N

Rentabilité

Vous ne perdez plus d’appels. Vous maîtrisez mieux votre temps et votre budget.

N

Simplicité

Vos contraintes supprimées : maladie, absence, congés payés, charges sociales...

N

Économies

De réelles économies budgétaires grâce à la permanence téléphonique. Vous ne payez que les appels reçus.

N

Confidentialité

Un personnel de confiance engagé au secret professionnel par clause sur contrat de travail. Certification RGPD* en cours.

N

Tranquillité

Un interlocuteur unique proche de vous pour répondre à vos attentes

*RGPD : Règlement Général (européen) sur la Protection des Données qui succède à la loi Informatique et Libertés de 1978.